Juin 2011

taille non réelle agrandir

Juin 2011



Numéro de produit: 0611

Description complète

Après le retrait de DSK, Gérard Collomb aurait-il pu se présenter à la primaire organisée par le Parti socialiste pour la prochaine élection présidentielle ?

C’est la question que pose Mag2Lyon en couverture de son numéro de juin qui paraît mardi 31 mai. Avec un dossier complet et un sondage exclusif Mag2Lyon-Ifop.


Egalement au sommaire de ce numéro :

. un reportage chez les soeurs accueillant des anciens détenus qui ont demandé d’ouvrir un couvent à Lyon,

. une enquête sur le stress dans les entreprises de la région,

. un reportage avec les adeptes de la randonnée nudiste,

. un comparatif des salles de spectacles de l’agglomération,

Mais aussi des rubriques développement durable avec le projet de parc à Sergent-Blandan, sport avec les transferts à l’OL, culture avec un interview de Jean-Louis Aubert, loisirs avec la polémique sur les hôtels haut de gamme de Courchevel, mode avec la nostalgie du vintage à Lyon.




Prix: 3,50€ TTC
  




    LES DERNIERES ACTUALITES

    23/04/2017

    Le score, commune par commune, des onze candidats à l'élection présidentielle. Emmanuel Macron, Marine Le Pen, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon,  Benoît Hamon, Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle, Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, François Asselineau et Jacques Cheminade.


    23/04/2017

    Les petites communes rurales du Beaujolais ont en majorité placé Marine Le Pen en tête alors que l'écart se resserre à proximité des agglomérations urbaines et qu'Emmanuel Macron la devance largement à Lyon.


    17/01/2017
    A la tête de Haulotte, entreprise de la Loire spécialisée dans les nacelles élévatrices, Alexandre Saubot, 51 ans, est depuis mars 2015, le patron de l'UIMM, la puissante fédération de la métallurgie du Medef.

    12/09/2016
    La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

    12/09/2016
    Pdg du laboratoire Dermscan, spécialisé dans les études cliniques, notamment pour les cosmétiques, la lyonnaise Frédérique Girard-Ory s'est lancée dans l'écriture de polars. Son troisième roman, les "Oiseaux de la nuit froide”, s'inspire librement de l'affaire Air Cocaïne pour construire une histoire de trafic d'oeuvres d'art. Au centre, une policière aux multiples facettes.


    Retrouvez-nous sur



    Création de site internet: Cianeo