Les TCL revoient leurs prix à  la hausse pour 2011

Date de publication : 03/01/2011

Le prix du billet TCL n’augmentera pas cette année, en tout cas pour ceux qui achèteront leur ticket aux distributeurs automatiques. Car pour les autres, qui l’acheteront directement dans un bus, le prix passe de 1,60 à 2 euros. Le Sytral veut ainsi diminuer la perte de temps liée aux opérations de ventes.
Par contre, les autres titres de transports vont quasiment tous augmenter : + 4,2% pour le ticket liberté qui permet de circuler toute la journée, 14 euros au lieu de 13,70 pour le carnet de 10 tickets et l’abonnement City Pass coûtera désormais 49,10 euros par mois au lieu de 48 euros.
Autre changement, les TCL vont mettre en place, à partir du 7 janvier, une nouvelle ligne de bus, qui reliera Les Terreaux à Saint-Priest via Gerland avec des départs de 1h à 3h, les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.






Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo