Lyon : 5e ville où il fait bon étudier

Date de publication : 07/01/2011

Lyon se trouve à la 5e place du classement des villes où il fait bon étudier. C’est ce qui ressort d’un classement publié par l’Etudiant. Devancée par Grenoble, mais suivi de Montpellier, Toulouse, et Marseille, Lyon a gagné une place cette année. Elle se place également au premier rang dans la catégorie “offre de formation” grâce à sa variété d’établissements et d’enseignements. Mais elle est également reconnue pour sa culture : concerts gratuits, associations artistiques... D’ailleurs, Lyon décroche la seconde place dans le sous-classement “culture”. En revanche, Lyon est pénalisée en ce qui concerne les logements, encore trop peu nombreux. Du coup, elle n’apparaît même pas dans le top 20 de cette catégorie.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.






Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo