FN : Gollnisch battu

Date de publication : 15/01/2011

Marine Le Pen a été élu à la tête du Front National. Plus jeune et plus médiatique que son rival lyonnais, elle était soutenue par son père. Bruno Gollnisch affirmait pouvoir créer la surprise grâce au soutien des cadres et des militants mais elle était la grande favorite. C’est demain qu’elle prononcera son premier discours de présidente. Déjà, des militants historiques du parti comme François Holeindre, ont annoncé qu’ils quitteraient le parti car ils considèrent que la fille de Jean-Marie Le Pen n’est pas fidèle aux idées de son père. Pour sa part, Gollnisch n’évoque aucune scission mais il n’a pas non plus accepté pour l’instant le poste de vice-président que lui aurait proposé Marine Le Pen.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo