Guylaine Gouzou-Testud est décédée

Date de publication : 21/01/2011

Victime d'un accident vasculaire cérébral la veille de Noël, elle était depuis plongée dans le coma. Depuis 2001, elle était chargée du développement durable et de l'économie sociale et solidaire. C'est également elle qui est à l'initiative du label "Lyon équitable et durable". Gérard Collomb, le maire de Lyon, a tenu a lui rendre hommage: "C’est avec une immense tristesse et une vive émotion que je viens d’apprendre le décès de Guylaine Gouzou-Testud. (...) Guylaine va nous manquer, elle nous manque déjà. Nous ne l’oublierons pas. Son esprit va continuer d’inspirer notre action au service de l’humanisme lyonnais qu’elle incarnait si bien."

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo