Michel Forissier charge Collomb

Date de publication : 10/02/2011

Michel Forissier, le maire de Meyzieu et secrétaire départemental de l'UMP s'est exprimé dans un communiqué pour contester cette demande. “Gérard Collomb devrait savoir que l’arrêté d’intérêt général, qu’il ne cesse de réclamer au gouvernement, pose un problème d’étique par rapport à nos valeurs républicaines dont les fondamentaux sont définis dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, et déclinés par notre constitution. De plus, en raison de l’ensemble des procédures et des recours envisagés, sa démarche est prématurée, elle n’a qu’un objet : faire croire que le dossier avance. Il n’est pas crédible lorsqu’il évoque un soi-disant problème électoral et que d’autre part, il affirme que les habitants et électeurs sont majoritairement pour son projet".
La maire de Meyzieu, Catherine Laval, candidate Europe écologie pour les cantonales à Meyzieu, Etienne Tête, conseiller régional et Joëlle Percet, adjointe au maire de Chassieu, participeront d’ailleurs à une réunion publique ce jeudi à Meyzieu. Elle se tiendra à 19h à l’espace Jean Poperen.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo