Un bus de skieurs conduit par un chauffeur ivre

Date de publication : 01/03/2011

41 lyonnais se rendaient à l’Alpes d’Huez dimanche pour une journée de ski organisée par la société de voyages, Skimania. Le chauffeur de bus, un roannais d’une cinquantaine d’années, avait un comportement étrange. Une accompagnatrice a appelé sa directrice qui a immédiatement prévenu les gendarmes. La gendarmerie a interpellé l’homme au péage de Saint-Quentin de Fallavier vers 9h30. L’alcootest a révélé que le chauffeur avait 1 gramme d’alcool dans le sang. Placé en cellule de dégrisement, il a été remis en liberté. Il sera prochainement jugé au tribunal correctionnel de Vienne. Il est également l’objet d’une procédure de licenciement. Cependant, Skimania n’exclut pas de porter plainte contre lui.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo