Gérard Collomb derrière les fourneaux

Date de publication : 02/03/2011

C’est dans sa propre cuisine que l’animatrice phare de la matinale de Canal + a reçu le sénateur-maire de Lyon samedi dernier. Gérard Collomb s’est prêté volontiers au jeu. Enfilant un tablier, il s’est mis derrière les fourneaux et s’est affairé avec rigueur à la préparation d’un saucisson lyonnais acheté aux Halles de Lyon. Gérard Collomb s'est montré particulièrement appliqué mais aussi capable d'humour pour répondre aux questions parfois provocantes de Maïtena. Il a même poussé la chansonnette. Collomb a aussi évoqué avec une certaine sensibilité son enfance modeste, la sévérité de son père, son amour pour la musique et son élection en 2001. Trente minutes surprenantes. Mais quand Maïtena lui a demandé de répondre à ceux qui lui reprochent de mener une politique de droite, Gérard Collomb a retrouvé ses réflexes politiques. Il a tenté d’esquiver la question avec humour avant de sortir un discours bien rodé sur sa politique économique et sociale.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo