’Cartoon Movie’revient à  Lyon

Date de publication : 02/03/2011

C’est le rendez-vous incontournable des professionnels européens du cinéma d’animation. Pendant deux jours, 700 réalisateurs de 35 nationalités différentes présenteront leurs films. Avec un objectif : faire financer leur projet. Un peu plus de soixante projets seront dévoilés et notamment le conte musical réalisé par Patrice Leconte, "Le Magasin des suicides", inspiré du roman de Jean Teulé.

En marge du festival, le Grand Lyon en partenariat avec le Grac propose un festival pour le grand public. Avec six films d’animation qui seront projetés dans 14 salles de l’agglomération lyonnaise jusqu’au 4 mars.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo