Cantonale : Martine Aubry en campagne à  Meyzieu

Date de publication : 10/03/2011

A Meyzieu, la maire de Lille a encouragé la candidate sortante Odette Garbrecht à tout faire pour résister à Michel Forissier, son adversaire dans ce canton, et battre Michel Mercier, le président du Conseil général du Rhône et Ministre de la justice, lors des élections qui auront lieu les 20 et 27 mars prochains. Martine Aubry a ainsi fustigé l'absence de programme de l'UMP et le "malaise" des candidats du parti majoritaire à assumer la politique du gouvernement. Puis la chef de file des socialistes s'est rendue à la Croix-Rousse pour rencontrer Dominique Bolliet, maire du 4e arrondissement de Lyon et candidat aux élections cantonales. Deux autres ténors socialistes, Pierre Moscovici et Benoit Hamon, sont attendus dans le département la semaine prochaine.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo