Irigny : Jean-Luc Da Passano largement en tête

Date de publication : 20/03/2011

Le conseiller général sortant et vice-président du conseil général devrait être réélu sans difficulté dimanche prochain puisque son plus proche concurrent, le socialiste David Chizat n'est qu'à  14,4% contre 13,8 au communiste Serge Tarassioux, maire de Pierre-Bénite, 13,6% au FN Philippe de Laborie et 9,6% à  l'écologiste Claude Mouchikhine. A 58 %, l'abstention est forte dans ce canton. Trois points de plus que la moyenne départementale.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo