Beaujeu : Frédéric Miguet en tête

Date de publication : 20/03/2011

Frédéric Miguet arrive en tête du premier tour avec 36,7 % des voix contre 20,8% au divers droite Jean-Jacques Duval, 15,9% au FN Sébastien Ducrozet, 10,32% au candidat PS Mehdi Ben-Chelbi, 9,8 % à  Alain de Romefort, un ancien socialiste aujourd'hui candidat Europe Ecologie, 6,4% au communiste Claude Jambon. L'abstention est à  peine moins forte que la moyenne départementale avec 53,31%.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo