Cantonale : Philippe Cochet optimiste

Date de publication : 20/03/2011

’L'UMP ne s'en tire pas trop mal’. C'est la première réaction de Philippe Cochet au soir du premier tour de ces élections cantonales. Il relève que le candidat UMP Michel Forissier est bien placé à  Meyzieu pour gagner au second tour et que le sortant UMP Lionel Lassagne résiste au socialiste Thierry Philip dans le 8e canton de Lyon. Les premières tendances lui donnerait même deux points d'avance. Philippe Cochet estime aussi que Bernard Chaverot pourrait perdre à  Saint-Laurent-Chamousset. ’On pourrait donc avoir une majorité départementale plus confortable’, estime cet élu qui estime en revanche que les candidats divers droite à  Lyon, soutenu par le maire du 2e arrondissement Denis Broliquier, ont affaibli l'UMP et ’jouer le jeu du FN’.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo