Meyzieu : la sortante Odette Garbrecht éliminée du second tour

Date de publication : 20/03/2011

Avec 32,7 % des voix, Michel Forissier, secrétaire général de l'UMP dans le Rhône, confirme son implantation. Mais la vraie surprise dans ce canton où la gauche se savait en danger, c'est que la conseillère générale sortante PS Odette Garbrecht, a recueilli 24,45% des voix, soit 9 % seulement des inscrits. Elle est devancée de peu par le FN Christophe Boudot. L'écologiste Catherine Laval recueille 9 % des voix et la candidate Front de gauche 4,74%. L'abstention a été particulièrement forte dans ce canton (62,7 %).
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo