Lyon Ve canton : Rudigoz en tête

Date de publication : 21/03/2011

S’il veut conserver son siège au conseil général Thomas Rudigoz devra se mobiliser pour bénéficier d’un report sans faille des voix des écologistes et de l’extrême-gauche car il n’a recueilli que 30,9 % des suffrages au premier tour. Il affrontera au second tour Jean-Pierre Dufour (23,14%), le candidat UMP soutenu par Michel Havard. Ces deux candidats ont devancé l’écologiste Maximé Huré (15,7 %), le FN Pascal Marion (14,3 %), la divers droite Bénédicte Louis (9,7%) et la candidate du Parti de gauche Mohamed Rafed (6,3 %).

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo