Croix-Rousse : duel PS-Europe Ecologie

Date de publication : 21/03/2011

C’est la candidate écologiste Raymonde Poncet qui a créé la surprise dans ce canton en arrivant en seconde position avec 21,2% contre 28,4% pour le maire PS du 4e arrondissement. Il faut dire que c’est dans le 4e arrondissement que les écologistes ont réalisé leurs meilleurs scores lors des dernières élections. L’UMP Marie Guyon rate de peu le second tour avec 20,2% des voix et elle en rend responsable la divers droite Christelle Madeleine (7,7 %). Le FN André Laurent est à 11,3 %, la communiste Aline Guitard à 7,15%, la divers gauche Véronique Maréchal à 4 %. Reste à savoir ce que feront les électeurs de droite au second tour.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo