Medicrea en pleine croissance

Date de publication : 06/04/2011

Fondé et dirigé par Denys Sournac, Medicrea est passé d’un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros en 2009 à 18,2 millions d’euros l’année dernière. Soit + 39%. Ce que son pdg explique par les bons résultats de ses trois filiales de distribution directe aux hôpitaux et cliniques, la hausse de son activité aux Etats-Unis passée de 8 à 12 millions de dollars sur la même période mais aussi de la meilleure utilisation de son unité de production située à la Rochelle. Medicrea affiche ainsi un résultat courant avant amortissement et provision de 1,2 millions d’euros alors qu’il était négatif en 2009 (- 600 000 euros).

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo