Printemps de Pérouges : Manoukian à  l'affiche

Date de publication : 06/04/2011

Pour sa 15e édition, le Printemps de Pérouges présente une sélection de concerts allant du music-hall au classique en passant par le gospel ou le jazz. Parmi les artistes présents : Bobby Mc Ferrin le 11 mai, Chico et The Gipsies le 12 mai, Dany Brillant le 13 mai, Nilda Fernandez le 26 mai... Le Printemps de Pérouges est également l’occasion unique de voir des concerts dans des lieux atypiques :  dans le hall de la gare TGV de l’aéroport St Exupéry, au Parc des oiseaux, dans une usine...  Mais aussi dans la cité Médiévale de Pérouges et à l’Amphi 3000 de la cité internationale de Lyon.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo