La préfecture interdit la ’marche des cochons’

Date de publication : 04/05/2011

Cette manifestation organisée par trois individus proches de l'extrême droite est considérée comme “raciste et génératrice de haine et de discrimination à l'égard des personnes de confession musulmane” par la préfecture. L'objectif est d'éviter tout affrontement avec un collectif antiraciste soutenu par des syndicats et des partis de gauche. Mais les organisateurs ont décidé de déposer un recours devant le tribunal administratif et de maintenir le rendez-vous.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo