Théà¢tre et musique à  la Croix-Rousse

Date de publication : 30/05/2011

Fidèles à l’esprit de Philippe Faure, l’ancien directeur du théâtre de la Croix-Rousse qui est décédé l’été dernier, Jean Lacornerie et Anne Meillon, qui prennent sa succession, ont souhaité une programmation “ouverte et accessible.” Tout en développant la partie musicale. Au programme, des pièces classiques comme “Bérénice” de Racine et “Barbe Bleue” de Charles Perrault. Mais aussi de nombreuses oeuvres mises en scène par Jean Lacornerie lui-même : “Les rêveries”, “Mesdames de la halle”... A l’affiche également, de l’opérette avec “Le gros, la vache et la mainate”, des comédies musicales comme “West Side Story”, du cirque avec notamment la compagnie Les nouveaux nez... Au total, Jean Lacornerie et Anne Meillon ont souhaité proposer 17 spectacles, contre 10 habituellement dans ce théâtre. Un beau programme en perspective.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo