10 techniques de drague

Date de publication : 04/07/2011

Pour les hommes
S’amuser !
“L’été, personne n’est là pour se prendre la tête, ni les hommes, ni les femmes. Les mots d’ordres sont donc détente, fiesta, fun. Il faut laisser ses ennuis de côté et être de bonne humeur. Les femmes n’ont pas envie d’entendre leur partenaire se plaindre ! ”
Ne pas perdre de temps
“Plage, marché, soirées... Toutes les occasions sont bonnes pour faire des rencontres. Inutile de perdre son temps avec du blabla ou de tourner autour du pot. Il faut assumer ses désirs. Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives et qui savent ce qu’ils veulent.”
Etre audacieux
“Il faut oser la spontanéité et l’originalité. Ce qui se passe en vacances reste en vacances. Comme à Las Vegas. Alors, il faut libérer ses instincts primaires de séducteur ! Il ne faut pas avoir peur des râteaux. Il n’y a qu’en échouant, qu’on apprend !”
Soigner son look
“Ce n’est pas parce qu’on est en vacances qu’il faut se laisser aller. Le short de bain et les tongs ne sont autorisés que sur la plage. Le bob est totalement proscrit. Il faut adopter un look décontracté mais habillé, avec des chemises et vestes en lin. Un conseil : choisir des vêtements un peu amples au niveau du dos et des jambes pour la transpiration. Et mettre de la crème solaire. Un teint d’écrevisse n’est pas sexy...”
Faire simple
“Pas besoin d’avoir la meilleure phrase d’approche ou la meilleure stratégie du monde pour aborder une fille. Plus on en fait, moins on est naturel. Il faut se contenter d’être souriant et sociable.”

Pour les femmes
Prendre soin d’elles
“Il est important de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. La désirabilité est liée à l’image qu’on a de soi et qu’on projette. Il faut donc se sentir sexy et désirable ! Manger sainement, faire un peu de sport, prendre soin de sa peau, s’épiler...”
Faire un pacte
“Quand on part avec une ou des amies, il faut promettre que tout ce qui se passera pendant le séjour restera confidentiel. Si on part seul, on peut faire un pacte avec soi-même : se libérer de toute pression sociale, pour être plus audacieuse et spontanée.”
Instinct
“Il faut débrancher son cerveau et laisser parler ses émotions ! Le beau brun au bar est attirant ? Il ne faut pas attendre le bon moment, mais foncer ! Et pourquoi pas pousser les choses encore plus loin ? On ne le recroisera probablement jamais…”
Bons signaux
“Un regard plus appuyé, un sourire franc et intéressé, lui toucher le bras comme si de rien n’était, lui poser des questions sur lui… Les hommes attendent ces signaux pour pouvoir agir, car eux aussi ont peur du rejet ! Il faut savoir montrer son intérêt de manière subtile, mais claire. Pas la peine de jouer la beauté froide et hautaine qui ne se laisse pas approcher, seuls les hommes intéressés par le challenge tenteront leur chance… Et ils se désintéresseront, aussitôt leur ego satisfait.”’¨
Mystère
“Les amours de vacances doivent rester ce qu’elles sont : des aventures dont on garde juste un bon souvenir. Pour éviter que l’idylle ne tourne au cauchemar, il faut rester discrète sur ses informations personnelles. Le fait de la jouer mystérieuse ajoutera un piquant supplémentaire à la rencontre. Evidemment, l’inverse fonctionne également. Il ne faut pas chercher à trop en savoir sur l’autre.”

* www.idealseduction.com

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

20/04/2018
Figure de l'entrepreneuriat lyonnais, de la fondation d'Infogrames à son rebond dans la robotique, Bruno Bonnell était très attendu sur les bancs de l'Assemblée. Il a finalement semblé plus discret que prévu jusqu'au buzz provoqué par ses déclarations au Monde début avril. Explications.

20/04/2018
Le documentaire "Pédophilie, un silence de cathédrale” diffusé par France 3 le 22 mars dernier a suscité une nouvelle vague de témoignages auprès de la Parole libérée, l'association lyonnaise qui a révélé l'affaire Preynat. Interview de son président, François Devaux.

12/02/2018

Après Lyon en juin, Mag2 Lyon poursuit son analyse du marché de l'immobilier avec les communes de la métropole. Quelles sont les valeurs sûres ? Quels sont les quartiers qui montent ? Et quels sont ceux à éviter ? Par Hélène Capdeviole

12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo