L'OL en Ligue des Champions !

Date de publication : 24/08/2011

Victorieux à Gerland il y a une semaine du Rubin Kazan lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions (3-1), les hommes de Rémi Garde ont encaissé un but à la 77e minute de Natcho. Un but qui les mettait fortement en danger car en cas de nouvelle réussite russe, l'OL était éliminé. Finalement, à quatre minutes de la fin, la seule recrue de Lyon jusqu'à présent, Bakary Koné plaçait un coup de tête victorieux à la réception d'un corner (1-1). Avec ce résultat, Lyon se qualifie pour la douzième fois consécutive pour la Ligue des Champions. Prochain match de l'Olympique lyonnais ce samedi en championnat contre Montpellier.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo