Fofana et Dabo in, Pjanic out

Date de publication : 01/09/2011

Dabo est un latéral polyvalent qui évoluait à Séville l’an passé. Grand ami de Bafé Gomis, il a été acheté un million d’euros. Il viendra mettre en concurrence Anthony Réveillère et Aly Cissokho. Fofana, lui, jouait au Havre l’an passé et à coûté 1,8 millions d’euros. Son transfert compense la perte de Jérémy Toulalan, parti au début de l’été à Malaga. Agé de 20 ans, il était le capitaine des bleuets lors du dernier mondial des moins de 20 ans en Colombie.
Côté départ, le meneur de jeu Miralem Pjanic quitte l’OL pour rejoindre la Roma. Transféré pour 11 millions d’euros, le jeune bosnien n’a pas été conservé malgré son bon début de saison. Les jeunes Loïc Abenzoar, Mathieu Gorgelin, Enzo Reale et Harry Novillo ont été prêtés respectivement à Vannes, au Red Star, à Boulogne et au Havre.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo