Décès de René Beauverie

Date de publication : 04/09/2011

Né à la Croix-Rousse en 1940, il est devenu instituteur à Vaulx-en-Velin avant de fonder la section PS en 1972 dans cette commune de l’Est lyonnais tenue par le Parti Communiste. Il sera successivement chargé des relations internationales, du transport, de l’enseignement, de l’environnement et de l’urbanisme sous les mandats de Jean Capievic puis Maurice Charrier. Elu conseiller régional en 1998, il a été également président du Grand Parc de Miribel-Jonage. René Beauverie s’est particulièrement impliqué dans les grandes opérations de requalification urbaine qui ont permis de moderniser cette commune au cours de ces dernières années. Il a été enterré vendredi.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo