Une nouvelle médaille pour Lemaà®tre

Date de publication : 04/09/2011

Il termine troisième derrière le Jamaïcain Usain Bolt et l'Américain Walter Dix mais passe sous la barre des 20 secondes avec un temps de 19’80. Ce sportif était particulièrement satisfait de sa performance. Au terme de la course, Hussain Bolt lui-même prédisait à un grand avenir à son challenger en affirmant qu’à 24 ans il n’avait pas encore révélé tout son potentiel. Jean-Jack Queyranne, président du conseil régional Rhône-Alpes, a aussitôt salué la performance de sportif licencié à Aix-les-Bains.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo