Benzema victime d’une tentative d’extorsion

Date de publication : 06/09/2011

L’ancien avant-centre de l’Olympique lyonnais, Karim Benzema, a fait l’objet d’une tentative d’extorsion de fonds qui portait sur 900 000 euros selon le journal du dimanche. En début d’année, un homme est entré en contact avec Benzema en lui faisant du chantage : s’il ne versait pas cette somme d’argent, l’homme menaçait de faire paraître dans la presse des photos intimes de lui et de son ancienne petite amie. ’¨’¨Le joueur a porté plainte et deux individus ont été arrêtés dans un guet-apens mis en place par les forces de l’ordre et l’avocat du joueur, le lyonnais Me Sylvain Cormier. Ce dernier s’est rendu à un rendez-vous avec deux sacs de billets censés contenir la somme d’argent. Au moment où les individus se sont approchés de l’avocat, des gendarmes notamment déguisés en jardinier les ont arrêté. L’un d’eux s'est révélé être le beau-père d’une ancienne compagne du joueur.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo