Nouvelle défaite pour le LOU’¨’¨

Date de publication : 06/09/2011

.’¨’¨Après la défaite initiale contre Clermont, le LOU Rugby a connu une nouvelle soirée difficile dimanche soir à Gerland. Sous une pluie battante, mais dans un stade presque plein, les hommes de Raphaël Saint-André ont réalisé un bon match malgré la défaite. Solides en défense, les Lyonnais se sont fait surprendre à la 33e minute. Trop occupés à se battre au bord de la touche, les joueurs du LOU n’ont pas vu le Toulousain Yves Donguy partir à l’essai et porter le score à 13-3. ’¨’¨Incapables de revenir à la marque et pénalisés par les ratés au pied de Régis Lespinas, le LOU a laissé filer la victoire à un Stade Toulousain appliqué et bien emmené par Luke Mc Alister, auteur de 14 points. Avec cette deuxième défaite le LOU est avant-dernier du Top 14. Prochain match contre Agen le 9 septembre.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

19/05/2019
Retrouvez le Grand Entretien accordé par Gérard Collomb à Mag2Lyon de mai en kiosque. Plus que jamais combattif et déterminé pour reconquérir sa métropole en 2020, le maire de Lyon juge sans langue de bois...

20/04/2018
Le documentaire "Pédophilie, un silence de cathédrale” diffusé par France 3 le 22 mars dernier a suscité une nouvelle vague de témoignages auprès de la Parole libérée, l'association lyonnaise qui a révélé l'affaire Preynat. Interview de son président, François Devaux.

12/02/2018

Après Lyon en juin, Mag2 Lyon poursuit son analyse du marché de l'immobilier avec les communes de la métropole. Quelles sont les valeurs sûres ? Quels sont les quartiers qui montent ? Et quels sont ceux à éviter ? Par Hélène Capdeviole

12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo