Royal à  Lyon les 12 et 13 septembre

Date de publication : 09/09/2011

Même si de nombreux élus lyonnais qui la soutenaient il y a cinq ans ont rejoint Strauss-Kahn puis Hollande, Ségolène Royal conserve des fidèles. En particulier Jean-Jack Queyranne qui insiste toujours sur l’enthousiasme qu’elle suscite à chacune de ses visites sur le terrain. Ils auront donc l’occasion de le démontrer une nouvelle fois en début de semaine. Mais si on en croit les sondages, Ségolène Royal se retrouve désormais en challenger de Martine Aubry et François Hollande. Ses partisans comptent sur son charisme et sa combativité pour créer la surprise face à deux favoris qui ont désormais une image plus institutionnelle.

www.segoleneroyal2012.fr
www.jeanjackqueyranne.blogspot.com
www.najat-vallaud-belkacem.com

 

A lire dans Mag2Lyon de septembre : un sondage exclusif IFOP sur les candidats aux primaires PS auprès des habitants de Lyon et du Grand Lyon, avec le baromètre de la classe politique lyonnaise

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo