Hollande à  Lyon le 14 septembre

Date de publication : 09/09/2011

François Hollande a pris nettement l’avantage sur ses rivaux en terme de soutiens d’élus de la région avec Gérard Collomb, maire de Lyon et président de la Communauté urbaine, mais aussi de nombreux maires comme Laure Deroche, Jean-François Debat, Laure Deroche, Maurice Vincent, Bernadette Laclais respectivement maires de Bourg-en-Bresse, Roanne, Saint-Etienne et Chambéry ou encore Jean-Louis Touraine député et 1er adjoint. Mais aussi André Vallini, président du conseil général de l’Isère. Des élus centristes lyonnais l’ont aussi rejoint comme Gilles Vesco, vice-président du Grand Lyon, ou le conseiller général Thomas Rudigoz...
L’enjeu de ce meeting est donc de s’adresser plus largement à tous les électeurs potentiels de ces primaires, c’est-à-dire tous les sympathisants de la gauche. Et de confirmer son avantage.

www.repondreagauche69.fr
www.gerardcollomb.com


A lire dans Mag2Lyon de septembre : un sondage exclusif IFOP sur les candidats aux primaires PS auprès des habitants de Lyon et du Grand Lyon, avec le baromètre de la classe politique lyonnaise

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo