Le LOU perd mais marque son premier point

Date de publication : 13/09/2011

Troisième match du LOU en Top 14 et troisième défaite pour LOU Rugby. Sur la pelouse d’Agen, les hommes de Raphaël Saint-André ont pourtant inscrit deux essais par l’intermédiaire de Romanet et Grosso. Une performance insuffisante car en face Agen a transformé sept pénalités au total plus un drop. Rapidement dépassé sur le plan physique, le LOU a tout tenté pour obtenir sa première victoire de la saison, sans succès. Les Lyonnais se consoleront avec le point du bonus défensif, leur premier en Top 14. Dernier du classement, le LOU se déplacera à Brive le week-end prochain.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo