Tony Parker à  L'ASVEL

Date de publication : 06/10/2011

10 ans après son départ du Paris-Basket-Racing en 2001, Tony Parker revient en France au moins jusqu’au mois de décembre. Vice-président de l’ASVEL, il a décidé de rejoindre le club villeurbannais en attendant qu’une issue soit trouvée au conflit qui paralyse la NBA depuis cet été. Il touchera 1 500 euros par mois et prendra lui-même en charge son assurance qui s’élève à 190 000 euros. Son premier match est prévu le 14 octobre, à l’Astroballe, contre Paris.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo