Les pro-Hollande se mobilisent à  Lyon

Date de publication : 13/10/2011

Une liste d’une quarantaine de noms a été dévoilée mercredi. Avec entre autres Claudia Stavisky, la directrice des Célestins et Guy Darmet, l’ancien directeur de la Maison de la Danse, qui ont justifié leur engagement par la “nécessité de changement” et la capacité de leur candidat à battre Nicolas Sarkozy.
Mais on retrouve aussi Serge Dorny, le directeur de l’Opéra, Cathy Bouvard des Subsistances, Sylvie Burgat des Biennales de Lyon, Vincent Carrie des Nuits sonores... Du côté des sportifs, le gymnaste Yann Cucherat et Christophe Durand, Champion paralympique de tennis de table à Pékin.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo