Le LOU n'est plus dernier

Date de publication : 17/10/2011

Dernier du Top 14 avant cette rencontre, le LOU Rugby était dans l’obligation de réaliser un exploit face à l’une des meilleurs équipes du championnat, le Stade Français. Pour la troisième fois de la saison, le XV lyonnais jouait à Gerland en espérant un meilleur sort que lors des deux premiers matches face à Toulouse et Castres, tous deux conclus par une défaite. Dès le début de la rencontre, les hommes de Raphaël Saint-André prenaient le contrôle du match. Bien emmené par l’arrière Romain Loursac, auteur de quatre pénalités. Dans une partie sans essai, les buteurs s’en donnaient à coeur joie. Jérôme Fillol, qui transformait deux pénalités, permettait au club parisien de rester dans le match. Mais, une nouvelle penalité de Régis Lespinas et un drop de Xavier Sadourny donnaient la victoire au LOU. Avec cette victoire, le club lyonnais quitte la dernière place mais reste relégable avec un point de retard sur Bayonne. ’¨

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo