L'OL a bien révisé

Date de publication : 02/11/2011

Après deux lourdes défaites contre le Real Madrid (0-4) en Ligue des Champions et face à Lille en Ligue 1 (1-3), les hommes de Rémi Garde se sont bien repris. Lors des deux derbys contre l’AS Saint-Etienne, l’OL s’est imposé à deux reprises. En Coupe de la Ligue, les Lyonnais ont gagné à Geoffroy-Guichard grâce à des buts de Briand et Bastos. Puis quatre jours plus tard, malgré l’expulsion de Dabo, l’OL a une nouvelle fois vaincu Saint-Etienne (2-0). Briand et surtout Yoann Gourcuff ont été les instigateurs de ce succès en marquant chacun un but. Une victoire qui permet à Lyon de remonter sur le podium et d'occuper la 3e place. De bon augure avant le match face à Madrid ce soir en Ligue des Champions où l’OL devra tout faire pour ne pas perdre et rester dans la course à la 2e place.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo