Forum libération de Lyon : Trois jours de débats

Date de publication : 14/11/2011

La crise en Europe, les révolutions arabes, les bouleversements sociaux et les mutations technologiques font partis des thèmes abordés du 25 au 27 novembre prochain à travers une soixantaine de débats. Parmi les invités : l’allemand Joschka Fischer, ancien vice-chancelier, Amr Moussa, ancien secrétaire général de la ligue arabe, Mustafa Elsagezli, chef des forces insurgées libyennes mais aussi Viviane Redding, vice-présidente  de la commission européenne, des ministres comme Roselyne Bachelot, Jean Léonetti, Gérard Longuet et Frédéric Mitterrand, des personnalités politiques telles que Daniel Cohn-bendit, Philippe Douste-Blazy ou François Hollande, des intellectuels avec Bernard-Henry Levy, Alain Finkielkraut, Emmanuel Todd ou Benjamin Stora, des artistes, des entrepreneurs...

Les débats ont lieu à l'hôtel de Ville et à l'Opéra de Lyon (place de la Comédie - Lyon 1er). Chaque débat est prévu pour une heure et demie.
Inscriptions conseillées sur www.forum-lyon-liberation.org
Entrée gratuite

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.






Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo