Un ’esprit neuf’et des anciens...

Date de publication : 16/11/2011

La secrétaire d’Etat à la santé a tenu à souligner à plusieurs reprises que cette association visait à réfléchir à des thèmes de fonds, en particulier nationaux, pour éviter d’apparaître en rival de Michel Havard. Nora Berra l’a même intégré dans l’équipe dirigeante de son association pour s’occuper des questions d’environnement. Ce député est en effet aujourd’hui le chef de fil officiel de l’UMP lyonnaise pour les prochaines élections municipales à Lyon et il a déjà un concurrent avec Emmanuel Hamelin.
Visiblement, avec cette association, Nora Berra vise avant tout à prendre l’avantage pour les élections législatives sur Lionel Lassagne, l’ancien conseiller général, qui souhaite comme elle se présenter dans la circonscription du député PS Jean-Louis Touraine.
A ses côtés dans Esprit neuf, des nouvelles têtes comme Rodolphe Rous, Pierre Berra ou Maxime Cordier mais aussi Michel Noir, l’ancien député maire de Lyon et Roland Minodier, un militant très actif dans les années 80 aux côtés de Jean-Michel Dubernard, autre ancien député de Lyon.

Partager
Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo