Collomb ’représentant particulier’d’Hollande

Date de publication : 16/11/2011

Le maire de Lyon est un des quatre “représentants particuliers” d’Hollande pour cette campagne présidentielle aux côtés de Jack Lang, l’ancien ministre à la culture, Christiane Taubira, du parti radical et Anne Hidalgo élue de Paris qui ont pour mission de répondre à tous ceux qui sollicitent le candidat du PS pour le sensibiliser à certains dossiers. Gérard Collomb va être chargé en particulier des liens avec le monde de l’entreprise.
Trois autres élus de la région sont dans l’équipe de campagne. La lyonnaise Najat Vallaud-Belkacem est une des quatre porte-parole. Une belle place pour cette fidèle de Ségolène Royal qui l’a soutenue jusqu’au bout dans la primaire PS. Pour le second tour, Royal avait appelé à voter Hollande.
Enfin, deux élus de l’Isère sont présents : André Vallini va s'occuper des questions de justice et de libertés publiques au sein du groupe “Thématiques” qui compte 22 personnalités. Quant à Michel Destot, le maire de Grenoble, il est à la tête du conseil des élus présidé par Marylise Lebranchu.

Partager
Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo