Fête des lumières

Date de publication : 10/12/2011

France 3 a programmé une émission spéciale pour faire “découvrir tous les visages de cette fête des Lumière” qui illumine la ville depuis trois jours. Place Bellecour, place des Terreaux, parc de la Tête d’Or, Vieux-Lyon... Ses équipes vont sillonner la ville. Une émission animée par Fabrice Cagnin et Sorya Khaldoun qui recevront Louis Bertignac, André Manoukian, Mimie Mathy, le prix Goncourt Alexis Jennis ou encore Gérard Collomb, maire de Lyon, et le joueur de l’OL Cris. Un jeu-concours est par ailleurs organisé sur le site internet de la chaîne (rhone-alpes.france3.fr) permettant aux Lyonnais de voter pour leurs créations préférées avec des prix à la clé.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.






Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo