Le LOU explose face à  Toulouse

Date de publication : 10/01/2012

Après un bon match nul contre Clermont en fin d’année, le LOU Rugby débutait l’année 2012 avec un périlleux déplacement à Toulouse, leader du Top 14. Lors de cette rencontre, les hommes de Raphaël Saint-André ont tout simplement volé en éclat encaissant six essais (51-10). Avec cette neuvième défaite en 14 matches, les Lyonnais sont désormais dernier au classement, à trois points de Biarritz, premier non-releguable. Les prochaines rencontres face à Agen et Bordeaux fin janvier et début février s’annoncent déjà déterminantes en vue du maintien. Entre temps, le LOU se déplacera à Toulon, ce dimanche, pour disputer la 5e journée de l’Amlin Challenge Cup. Actuellement 3e de leur poule, le club rhodanien devra l’emporter pour espérer se rapprocher du leader toulonnais et prétendre à une qualification au tour suivant.

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo