Des nouveautés à  Walibi

Date de publication : 03/04/2012

Le parc de Walibi dans l'Isère ouvrira ses portes le 7 avril avec une nouvelle attraction : le Bambooz river. Ambiance tropicale, pour ces embarcations qui naviguent sur une rivière de bambous avant une chute finale de 10 mètres. Sensations garanties.

Walibi annonce également son ambition de devenir une marque de loisirs à part entière. De nouveaux personnages vont donc se balader dans le parc : Squad, Motiv et Loco. Et un spectacle inédit sera présenté au public, “Rockstar the batte”, où tous les personnages se retrouveront pour une battle de danse et de musique plutôt rock. 

Pour plus d'informations, www.walibi.com/rhone-alpes/fr

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo