Un appel à voter François Hollande

Date de publication : 27/04/2012

A l’issue du premier tour des élections présidentielles, mon choix personnel pour le second tour est fait : je voterai le 6 mai prochain pour François Hollande.
 
Dans sa campagne pour le second tour, Nicolas Sarkozy reprend à son compte une bonne part des thèses et mesures du programme du FN. Cette attitude m’est insupportable, elle choque ma sensibilité humaniste, elle est en contradiction avec les valeurs de la France, en particulier avec la fraternité.
 
Face à cette situation, je rends public mon vote et j’appelle les Sainfoniards à se mobiliser et à voter le 6 mai prochain pour François Hollande.
 
Sur le plan local, je précise que je reste clairement et fermement dans l’opposition municipale, avec le Renouveau de Saint-Fons.
 
Pierre Favret
Conseiller Municipal de Saint-Fons
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo