Pour le pluralisme et contre la mainmise d’un clan

Date de publication : 12/06/2012

"Pour le pluralisme et contre la mainmise d’un clan, au lendemain du 1er tour des élections législatives, j’apporte mon soutien aux 4 candidats de la droite républicaine et du centre qualifiés pour le 2ème tour : Michel Havard, Emmanuel Hamelin, Laure Dagorne et Dominique Nachury.

Depuis 4 ans nous siégeons côte à côte au sein du conseil municipal de Lyon ou du conseil communautaire. Cette équipe paritaire associe à la fois l’expérience et le renouvellement.

Je partage avec eux une même vision de la société où l’homme est au cœur de nos préoccupations, une société de solidarité sachant valoriser les initiatives individuelles porteuses de dynamisme et de développement.

Le parti socialiste monopolise la totalité des pouvoirs à Lyon : Mairie de Lyon, Grand Lyon, Région, une majorité des cantons Lyonnais. Dans ce contexte il me paraît important et sain pour la démocratie que les élections législatives soient aussi l’occasion d’un début de rééquilibrage. Il me paraît également important que les députés lyonnais soient des élus présents, actifs pour l’intérêt général, et non pas des agents au service d’un clan, ou d’une baronnie locale.

Nous pouvons faire confiance à Michel Havard, Emmanuel Hamelin, Laure Dagorne et Dominique Nachury pour qu’ensemble nous relevions les défis qui attendent la France tout en contribuant au développement de la métropole Lyonnaise.”

Christophe Geourjon

www.christophe-geourjon.fr : "imaginer une autre politique pour Lyon
Partager
Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo