Havard en colère

Date de publication : 17/06/2012

 

L’UMP remporte une seule des quatre circonscriptions de Lyon. Une déception pour les candidats de droite et notamment Michel Havard qui a perdu face à Thierry Braillard. D’autant plus que cet échec d’Havard pourrait avoir de lourdes conséquences pour les prochaines éléctions municipales à Lyon puisqu’il semblait être le seul candidat crédible pour s’opposer au maire socialiste, Gérard Collomb. 

Michel Havard est quand même venu à la préfecture débiter un rapide discours. Il en a profité pour tacler Gérard Collomb : "Cette élection dans la 1ère circonscription a montré le vrai visage de Collomb, celui que nous dénonçons depuis des années. Il a orchestré une campagne agressive, sectaire." Avant de conclure : "J’y vois là une rélle inquiètude sur la manière dont la ville de Lyon sera gérée dans les deux années qui nous séparent de l’élection municipale."

A droite, les candidats élus ont tenu à apporter leur soutien à Michel Havard même si la plupart des critiques étaient une fois encore adressées à Collomb. Comme Dominique Nachury, élue dans la 4e circonscription, qui a, elle aussi, dénoncé "la pression municipale forte". 


 

Partager
Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo