“Jeunes, nous sommes fiers de recevoir François Fillon”

Date de publication : 26/10/2012

Communiqué Jeunes avec Fillon

Jeunes, nous sommes fiers de recevoir François Fillon

Jeunes avec Fillon, jeunes de tous horizons, de tous les mouvements de notre famille politique, nous sommes fiers d’accueillir François Fillon le 26 Octobre prochain au gymnase Maurice Herzog d’Oullins (54 rue Jacquard). De 16 à 30 ans, nous avons choisi de nous engager aux côtés de François Fillon car nous croyons en l’espérance qu’il apporte à notre génération, à l’UMP et à la France. Le temps de la reconquête est venu. L’UMP doit au lendemain de notre Congrès du 18 novembre prochain se rassembler autour de notre nouveau Président et partir à la reconquête de nos territoires. 
Jeunes engagés, nous défendons l’idée d’une démocratie interne plus forte où chaque adhérent reprendra en main le pouvoir au sein du parti. Tel que le propose François Fillon, notre mouvement doit mieux associer l’ensemble de ses adhérents aux décisions stratégiques du parti par le biais de référendums internes ; les candidatures aux différentes élections doivent être investies par la base et non plus seulement par une commission parisienne loin des réalités que nous vivons, chaque jour, dans notre département du Rhône. François Fillon est le candidat du Rassemblement de notre famille politique, nous avons besoin d’un homme doté d’une véritable expérience d’Etat afin de proposer une voie responsable, visionnaire et réformatrice pour notre pays. 
«Si j’invite les Français à se rassembler, à se réformer encore, à travailler plus, à se former mieux, à dépenser moins, c’est que je ne connais pas d’autre moyen pour une grande nation, pour une nation soudée, pour une nation qui crée des richesses, qui les partage, qui protège ses enfants des lendemains incertains, que cette voie de l’effort, de la raison, et de la vérité. » François Fillon.

Contact : Charlotte Riviere relationspubliques@jeunesavecfillon.fr
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

19/05/2019
Retrouvez le Grand Entretien accordé par Gérard Collomb à Mag2Lyon de mai en kiosque. Plus que jamais combattif et déterminé pour reconquérir sa métropole en 2020, le maire de Lyon juge sans langue de bois...

20/04/2018
Le documentaire "Pédophilie, un silence de cathédrale” diffusé par France 3 le 22 mars dernier a suscité une nouvelle vague de témoignages auprès de la Parole libérée, l'association lyonnaise qui a révélé l'affaire Preynat. Interview de son président, François Devaux.

12/02/2018

Après Lyon en juin, Mag2 Lyon poursuit son analyse du marché de l'immobilier avec les communes de la métropole. Quelles sont les valeurs sûres ? Quels sont les quartiers qui montent ? Et quels sont ceux à éviter ? Par Hélène Capdeviole

12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo