La Cybercriminalité dans l’entreprise

Date de publication : 08/12/2012

"Depuis sa création en 1974, le Cabinet d’avocats Bismuth est orienté vers l’assistance et le conseil des entreprises françaises et étrangères. 
Le Cabinet, avec ses spécialités Droit des Nouvelles Technologies, Droit de la Santé, Droit International, Droit du Sport, s’attache à poursuivre une pratique fondée sur l’excellence, la transparence, la compétence et l’innovation.
Dans le cadre de son cycle de petits-déjeuners, le cabinet Bismuth organise le 12 décembre 2012, en partenariat avec les sociétés Diagéris et Symantec, un débat sur la Cybercriminalité dans l’entreprise, Recherche de solutions.
La Cybercriminalité est pour l’entreprise une menace invisible mais permanente. Comment y apporter des solutions à la fois sur le plan technique, juridique mais aussi en ayant recours à l’assurance.
Tels seront les thèmes développés par les intervenants suivants : - Yves BISMUTH, Avocat, Cabinet Bismuth - Bernard DEFOND, Diageris - Richard HELIOT, Chef d’escadron, affecté au bureau défense-renseignements-ordre public à l’Etat Major de gendarmerie de la région Rhône-Alpes, Référent régional en intelligence économique - Laurent HESLAULT, Directeur de la Stratégie Sécurité, Symantec Hervé MARIAUX, Référent intelligence économique à la CCI Lyon, Référent intelligence économique à la CGPME Rhône-Alpes, Membre du comité régional d’intelligence économique Cette manifestation aura lieu le 12 décembre 2012 de 8 h 30 à 10 h 00, à l’Hôtel HILTON, 70 quai Charles de gaulle 69006 Lyon.”

L’ Inscription gratuite est obligatoire à l’adresse suivante : avocats@bismuth.fr


TROPHEE :
"Deux Trophées pour le Cabinet BISMUTH aux Trophées du Droit et du Contentieux 2012

Le Cabinet BISMUTH a reçu, pour la 2ème année consécutive, un Trophée d’Argent Firme nationale multi-bureau, à l’occasion de la 12ème édition des Trophées du Droit et du Contentieux dont la cérémonie a eu lieu le 29 Novembre 2012, à Paris.
Cette récompense succède au précédent Trophée d’Argent que le Cabinet BISMUTH avait obtenu lors de sa première participation aux Trophées du Droit et de la Finance édition 2011, dans la catégorie Firme entrepreneuriale, niveau national.
Il a par ailleurs été récompensé du Trophée «Equipe Montante 2012» dans la catégorie «Nouvelles Technologies». Ce Trophée confirme le dynamisme, la performance et la compétence du Cabinet BISMUTH dans un secteur où il continue à consolider son intervention, au bénéfice de ses clients.
Les Trophées du droit, organisés par le Groupe Leaders League, en partenariat avec le magazine Décideurs : Stratégie, Finance et Droit, sont le rendez-vous incontournable du monde juridique français qui a pour ambition de distinguer, grâce à un jury de professionnels de renom, les acteurs les plus performants du Droit, dans leur spécialité et pour leur excellence.
Ces Trophées constituent un signe de reconnaissance par la profession juridique pour la pratique et la qualité du travail de l’équipe du Cabinet BISMUTH qui s’attache à poursuivre une pratique fondée sur l’excellence, la transparence, la compétence et l’innovation.”



Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

20/04/2018
Figure de l'entrepreneuriat lyonnais, de la fondation d'Infogrames à son rebond dans la robotique, Bruno Bonnell était très attendu sur les bancs de l'Assemblée. Il a finalement semblé plus discret que prévu jusqu'au buzz provoqué par ses déclarations au Monde début avril. Explications.

20/04/2018
Le documentaire "Pédophilie, un silence de cathédrale” diffusé par France 3 le 22 mars dernier a suscité une nouvelle vague de témoignages auprès de la Parole libérée, l'association lyonnaise qui a révélé l'affaire Preynat. Interview de son président, François Devaux.

12/02/2018

Après Lyon en juin, Mag2 Lyon poursuit son analyse du marché de l'immobilier avec les communes de la métropole. Quelles sont les valeurs sûres ? Quels sont les quartiers qui montent ? Et quels sont ceux à éviter ? Par Hélène Capdeviole

12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo