le Cabinet Bismuth renforce son équipe

Date de publication : 08/03/2013

Toujours à la recherche de savoir-faire complémentaires, le Cabinet Bismuth renforce son équipe et accueille deux collaboratrices pour ses départements Droit des Affaires et Droit Public. Avec l’arrivée de Sandra Nicolet au sein de son département Droit des Affaires, le Cabinet Bismuth réorganise son activité et fourni la connaissance et une pratique sur mesure au service de ses clients. 
Avec un Doctorat en Droit privé et un DEA Droit communautaire et européen (Université Montpellier I), Sandra NICOLET collabore au Département Droit des Sociétés, Droit commercial et Droit économique du Cabinet Bismuth au sein duquel elle exerce ses compétences tant en conseil qu’en contentieux. Avant de rejoindre le cabinet, elle a notamment été en poste au sein de différents cabinets d’avocats lyonnais dans le domaine des affaires internationales et du contentieux des affaires, elle pratique le Droit tant en Anglais qu’en Allemand. 
Le Cabinet BISMUTH élargi son département Droit Public en accueillant d’Eloïse Nevissas, titulaire d’un Master 2 Contentieux et pratique des droits fondamentaux de l’Université Caen-Basse Normandie. Après avoir exercé au sein de plusieurs cabinets pour le compte de personnes publiques, elle rejoint le département Droit public au sein du Cabinet Bismuth. Dans ce cadre, elle intervient au conseil et au contentieux notamment en droit des contrats et des marchés publics, en droit des collectivités territoriales et en droit de l’urbanisme. Elle est également amenée à traiter les problématiques de droit public liées au droit de la santé et au droit des nouvelles technologies de l’information et des communications. Avec ce recrutement, le Cabinet Bismuth poursuit sa stratégie de développement et son objectif d’accompagnement de ses clients en renforçant la qualité de ses prestations fournies par de nouvelles compétences.
Partager
Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo