Primaires UMP Havard dénonce “les petits arrangements”

Date de publication : 05/06/2013

"J’en déduis que les promesses et les ambitions personnelles sont plus fortes que les convictions. Ce n’est pas ma conception de la vie politique. Et les Lyonnais ne seront pas dupes des petits arrangements.” C’est par cette déclaration cinglante que Michel Havard a réagit après avoir appris qu’Emmanuel Hamelin, Myriam Pleynard et Nora Berra apportaient leur soutien à son rival Georges Fenech.
Michel Havard est arrivé en tête du premier tour avec 40% des voix contre 35% à l’ancien magistrat et ces trois concurrents étant plus proches de sa ligne modérée, il se retrouvait favori. Mais les trois concurrents éliminés au premier tour ont rallié Georges Fenech. Certains de leurs soutiens ont déjà pris leur distance. Exemple avec Jean-Michel Dubernard, l’ancien député qui a été le premier à réagir : "Je soutiens Havard car il a su conduire avec courage et pugnacité l’opposition à Gérard Collomb. Sa vision humaniste de la politique est parfaitement en phase avec ma conception de la politique.”
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo