Michel Havard lance un appel aux Lyonnais

Date de publication : 08/06/2013

"Paris a décidé de mettre la main sur ces Primaires lyonnaises pour l’alternance. Les Lyonnais sont parfaitement libres de décider et de résister aux pressions. Ils l’ont d’ailleurs montré dans l’histoire à de nombreuses reprises”, déclare Michel Havard dans un communiqué. Il est en effet de plus en plus évident que le député Georges Fenech est poussé par Jean-François Copé qui aurait notamment joué un rôle clé dans le ralliement des trois candidats éliminés au 1er tour.
Un Fenech très combatif qui a obtenu également le soutien de Michel Noir, l’ancien député maire de Lyon qui s’était retiré de la vie politique après sa condamnation pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire Noir-Botton. 

Du coup, Michel Havard joue la carte lyonnaise. Arrivé en tête avec 40% des voix au 1er tour des Primaires UMP, et revendiquant le soutien de 19 des 22 élus de la droite lyonnaise, il devra démontrer ses capacités de mobilisation pour le second tour. "Face à Paris, Lyon a toujours été la rebelle et elle le prouvera encore dimanche.”

www.georgesfenech2014.fr/‎

www.michelhavard.fr/‎

Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 



01/04/2020

Auteur de plusieurs livres remarqués sur l'intelligence émotionnelle, le lyonnais Christophe Haag, professeur à l'EMLyon, livre quelques conseils pour ce confinement prolongé d'au minimum 15 jours, et probablement renouvelé jusqu'à début mai.



12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.



Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo