Michel Havard remporte la primaire UMP

Date de publication : 10/06/2013

Le président du groupe UMP au conseil municipal de Lyon a battu le député de Givors. Michel Havard avait lancé un "appel aux Lyonnais” modérés entre les deux tours de la primaire UMP car Emmanuel Hamelin et Nora Berra, ses principaux rivaux écartés au 1er tour, avait rallié Georges Fenech. Ce dernier avait également obtenu le soutien de Michel Noir, l’ancien maire de Lyon.
Michel Havard avait dénoncé ces "petits arrangements” tout en interprétant ces ralliements comme une manoeuvre de la direction nationale de l’UMP pour contrôler ces primaires lyonnaises. La candidature de Georges Fenech apparaissant elle-même comme une opération de Jean-François Copé. En gagnant cette primaire malgré ces forces contraires, Michel Havard a donc gagné ce que certains lui contestent à droite depuis 2001, à savoir une véritable légitimité.
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo