Communiqué L’économie, avec ou sans goût ?

Date de publication : 18/11/2013

Cinéma Solidaire de l’UCLy à Lyon Projection & débat sur le thème : « Consommer, se nourrir des gestes qui engagent » organisé par le Département de Formation Humaine (DFH)-UCLy. Rendez-vous mardi 19 novembre de 17h30 à 19h30 à l’UCLY (Université catholique de Lyon).

Projection et débat sur le thème « Consommer, se nourrir, des gestes qui engagent » Entrée libre et Gratuite En présence de : • Muriel Barra, productrice du film « L’économie du goût » • Patrick Valon, président de la Banque Alimentaire du Rhône • Jean-Frédéric Geolier, président de « Mille et un repas » Projection de « L’économie du goût » Réalisation : Sylvain Braun Avec : Philippe Renard (Belgique), Jean Guy Henckel (France), Dagmara Bienkowska (Pologne) Série des Artisans du changement Comment nourrir la planète et comment se nourrir ? Face aux questions alimentaires et agricoles, certains ont compris l’importance capitale des terroirs. Des campagnes polonaises aux Ardennes Belges, en passant par la Provence, les Artisans du Changement montrent comment la culture et les valeurs de la terre pourraient apporter des solutions pour un développement durable possible dans l’industrie agroalimentaire. Lato Sensu Production, 2010, 52 min. CONTACT MAIL : lroy@univ-catholyon.fr CONTACT TÉLÉPHONIQUE : 04 26 84 18 83 UCLY - Université catholique de Lyon Amphi Carnot - D101 69002 Lyon
Partager

LES DERNIERES ACTUALITES

23/03/2020

Tout comme les professionnels du BTP, le monde de l'Automobile attend des éclaircissements du gouvernement sur la conduite à tenir. 





12/09/2016
La Stéphanoise Elodie Clouvel participera à Rio de Janeiro à ses deuxièmes Jeux Olympiques. Mais en parallèle de sa discipline, le pentathlon, elle baigne dans d'autres activités. Elle est également gendarme, mannequin et peut-être même future actrice. Une véritable ambassadrice de son sport. Portrait.

20/04/2018
Cet ancien champion de boxe ayant grandi à Vaulx-en-Velin s'est fait une place à coups de seconds rôles dans le cinéma français, s'appuyant sur une plastique d'athlète, une discipline de fer et une capacité à tout interpréter. En 2018, il se retrouve sur le devant de la scène avec la sortie de trois films dont le très attendu Mektoub My Love d'Abdellatif Kechiche, où il campe un dragueur insouciant. Rencontre.


Retrouvez-nous sur



Création de site internet: Cianeo